Top articles

  • La Laiterie

    19 février 2007 ( #Infos Sorties culturelles )

    Depuis le milieu des années 1990, la salle de musiques actuelles de Strasbourg, ancienne véritable laiterie industrielle, abritent désormais une programmation musicale très variée : fusion ska, électronique, gothic, hardcore, rock progressif, muffin,...

  • Casino Airport

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    Pour promouvoir la présence du casino de Venise auprès des touristes, l’agence AdmCom a transformé le tapis roulant principal de l’aéroport de la ville, le Marco Polo, en une immense roulette géante. Des distributeurs étaient également placés aux alentours...

  • Make your own pochoir

    24 mars 2007 ( #Atelier créatif )

    Voici une Technique très facile pour faire des pochoirs avec ses propres Photos ! --> Utilisez le logiciel Adobe Photoshop: 1-Cliquer dans le menu "Image"2-Cliquer sur "réglages" puis "seuil".3-Améliorer la qualité de l'image avec la flèche blanche qui...

  • L'eau tue

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    “Watch Around Water” , traduit “Faites attention à l’eau”, est une campagne de guérilla Australienne visant à sensibiliser les autorités responsables de la sécurité des bassins publics, mais aussi à encourager la surveillance et la vigilance des parents...

  • Amnesty International

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    Une fois de plus Amnesty International utilise un canal de communication alternatif pour diffuser son message. Ce dispositif guerilla assez impressionnant dénonce l’usage pour le moins excessif et toujours d’actualité de l’éxécution en Chine . “One of...

  • Dossier (Post'it)

    15 mars 2007 ( #Street Art )

    Place musée d'art moderne - Boulevard de Metz - rue du general castelnau quai lezai marnelia - rue de l académie- rue des sept hommesrue de la nuée bleue - rue saint pierre le jeune - rue du chaudron -rue des ecuries rue de Molsheim - rue du general castelnau...

  • Pril : Urban Clean

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    Voici un dispositif de guérilla mis en place par l’agence TBWA India à New Delhi qui détourne le principe des miroirs convexe présents à la sortie des parkings, des hôtels et sur certains angles de rues, en utilisant non pas des miroirs mais des ustensiles...

  • L'eau un produit de luxe

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    Action contre la Faim a donné rendez-vous aux principales chaînes de télévision place de la Madeleine pour le « lancement » officiel d’un produit de luxe pour 1 milliard de personnes : « L’EAU » . A cette occasion, les journalistes ont découvert la bâche...

  • Le Molodoï

    19 février 2007 ( #Infos Sorties culturelles )

    Une salle de spectacle alternative et autogérée,une association et un lieu pour vous exprimer..Le molodoï c'est une salle de 400 m2, avec bar, scène, cuisine et loges. Un lieu pour faire la fête de façon décalée , y passer un moment agréable ou l'organiser,...

  • Mur d'expression libre

    19 février 2007 ( #Infos Pratiques )

    A cette adresse vous trouverez la liste complète des murs d'expression libres. C'est à dire les lieux qui vous permettent d'exprimer gratuitement vos idées par l'affichage ou éventuellement par d'autres moyens (bombe aérosol). Vous aurez bien sur remarquez...

  • Politique anti-expression de Strasbourg

    19 février 2007 ( #Infos Pratiques )

    Vous trouverez a cette adresse le guide de l'éco-citoyen Strasbourgeois. http://www.strasbourg.fr/NR/rdonlyres/7D2D943A-E64E-42CF-9E07-ADFFB3C407FD/1427/porprete.pdf Extrait du guide : Tags et graffitis. On efface tout ! Le graffiti a aujourd'hui envahi...

  • Affiche scotché

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    Voici un bel exemple de ce que l’on appelle le “bénéfice produit”. Une opération signé Euro RSCG Malesia

  • Ariel: toujours plus blanc

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    Ariel est décidément une marque très active dans le domaine du marketing alternatif, encore un exemple avec cette opération menée par Saatchi and Saatchi …

  • I.C.U // Attention aux vitres

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    Campagne d’ affichage en forme de trompe l’oeil pour cette marque de produits nettoyant pour vitres… Très bien vu!

  • Attention la tête !

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    Dans la série “On vous aura prévenu” … Cela se passe en Chine !

  • Amnesty International

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    Campagne d’affichage “guérilla” pour la liberté d’expression en Biélorussie. Une campagne réalisée par Saatchi & Saatchi Pologne .

  • Friskies

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    Une bonne démonstration produit !

  • Bienvenue

    07 février 2007 ( #Démocratie Créative )

    L'aventure de la Démocratie Créative commence maintenant ! Préparez vous à découvrir un blog pleins de surprises.

  • Dossier (Chateaux)

    15 mars 2007 ( #Street Art )

    rue du coin brulee - rue de l'église - rue Grandierue de l'eglise - rue Fritz Kiener - Palais U

  • Arrêtez de fumer

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    La fumée de pot d'échapement pour symboliser l'intoxication et surtout pour un visuel simpa.

  • //Amnesty International /when torture meets art.

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    Cette opération d’ Amnesty International date du mois d’Août 2006, l’ “oeuvre” a été exposée au musée d’art moderne de Mannheim… … avec le message suivant….

  • Dossier (Grilles)

    15 mars 2007 ( #Street Art )

    palais U - av. de la marseillaise - rue de l'eglise - rue de la nuée bleue - ...

  • Le couteau qui coupe tout…

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    Un dispositif assez bluffant mis en place pour promouvoir les couteaux Zwilling J.A. Henckels…

  • Lego Outdoor

    26 mars 2007 ( #Street Marketing-Publicité )

    Ce magifique trompe l’oeil vient d’être récompensé au festival international de la publicité à Cannes. C’est une réalisation Ogilvy & Mather pour Lego à Santiago du Chili.

  • La Grotte

    19 février 2007 ( #Infos Sorties culturelles )

    Un Bar/Discothèque atypique voire alternatif très sympa pour découvrir de nouveaux artistes. Musique electro, salsa, chansons, théatre d'impro un véritable le lieux de surprises. Pour plus d'infos : http://www.lagrotte.org/

1 2 3 4 5 > >>